Fuua
Bonjour à toi, visiteur !

Le forum n'est pas encore tout à fait fini mais ouvrira bientôt, si tu es intéressé tu peux réserver un rang ou créer un personnage dès maintenant en suivant les liens sur la page d'accueil <3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fuua
Bonjour à toi, visiteur !

Le forum n'est pas encore tout à fait fini mais ouvrira bientôt, si tu es intéressé tu peux réserver un rang ou créer un personnage dès maintenant en suivant les liens sur la page d'accueil <3
Fuua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

2 participants

Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Moony-Shanks Mer 22 Aoû - 14:23

Bonjour bonjour, je suis fière d'annoncer que le forum commence à ouvrir officiellement et il est temps de réserver les rangs !

Pour prendre des rangs importants (Sous chef, chef de guerre) vous devrez fournir un rp d'exemple pour voir votre niveau
Les autres rangs sont libres, évitez juste de choisir trop de soigneurs ou louveteaux, ne faites pas plus de solitaires que de loups de meute.

Alpha (1 ou 2): Reservé à Moony-Shanks
Sous-chef (2):
Chef de guerre (2): 1 réservé à Twinklewan, l'autre est libre

Soigneur (environ 1 pour 5 loups):
Chasseurs (nombre infini):
Guerriers (nombre infini):
Patrouilleurs (nombre infini):

Apprentis :
Louveteaux :

Solitaires :

Les inscriptions sont également ouvertes, postez vos loups !


Dernière édition par Moony-Shanks le Mer 22 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Moony-Shanks
Moony-Shanks
Admine surpuissante

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

https://fuua.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Twinklewan Mer 22 Aoû - 16:06

Coucou c'est maman, viens mettre la table s'il te plait, on va bientôt manger.
WOW quel jeu d'acteur de fou xD
Bon ça te dirait mon pitit Arkhan en chef de guerre ? :3

Twinklewan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Moony-Shanks Mer 22 Aoû - 18:35

Ok ça me va :3 Pas la peine de me donner de rp d'exemple, on a déjà rp ensemble XD
Moony-Shanks
Moony-Shanks
Admine surpuissante

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

https://fuua.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Twinklewan Mer 22 Aoû - 18:50

Ui xD Je l'inscrirais ici du coup, mais avant de faire mes loups je veux finir tous les dessins.

Twinklewan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Moony-Shanks Mer 22 Aoû - 18:53

Moi faut que je fasse mon alpha :') jsais pas si je vais recycler les 2alpha que j'avais à l'époque pour ce clan + leur mère, ou alors créer un nouvel alpha, ou en ressortir u du fond d'un dossier x)
Moony-Shanks
Moony-Shanks
Admine surpuissante

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

https://fuua.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Twinklewan Mer 22 Aoû - 19:00

Un nouvel alpha pour marqué le coup ça pourrait être cool c:
Je suis en train de refaire Pandora aussi que j'inscrirais surement en soigneuse (je fais un fullbody en painting, c'est long mais je suis fière de moi pour l'instant ! *^*)

Twinklewan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Moony-Shanks Mer 22 Aoû - 19:06

Du coup faut que je crée un perso x) *va prendre 2vieille colo au pif et créer leur enfant"
Moony-Shanks
Moony-Shanks
Admine surpuissante

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

https://fuua.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS ET DES RESERVATIONS DE RANG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum