Fuua
Bonjour à toi, visiteur !

Le forum n'est pas encore tout à fait fini mais ouvrira bientôt, si tu es intéressé tu peux réserver un rang ou créer un personnage dès maintenant en suivant les liens sur la page d'accueil <3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fuua
Bonjour à toi, visiteur !

Le forum n'est pas encore tout à fait fini mais ouvrira bientôt, si tu es intéressé tu peux réserver un rang ou créer un personnage dès maintenant en suivant les liens sur la page d'accueil <3
Fuua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moony la fondatrice \o/

Aller en bas

Moony la fondatrice \o/ Empty Moony la fondatrice o/

Message par Moony-Shanks Mer 22 Aoû - 14:17

Bijour bijour à vous \o/

Déjà jsuis contente de vous voir sur ce forum que j'ai presque entièrement créé seule (j'avais du temps à perdre faut croire)

Mais bon, parlons de moi o/

Donc je m'appelle Agathe, j'ai bientôt 17ans, je vit dans les vosges pour l'instant (et j'espère bien y rester d'ailleurs) dans un petit patelin entre deux petites montagnes.
Vous pouvez me surnommer un peu comme vous voulez : moony, gath, gagathe, gathoune... N'importe quoi \o/

Je fait du rp sur equideow depuis 2012 (j'avais 10/11ans \o/ ) et j'ai joué beaucoup, beauoup de loups (j'ai 200 colos dans mes dossiers, ça doit faire environ 150 persos différents ? heureusement que je les ai pas tous joués parce que c'est beaucoup), mon pseudo c'était agathe88669912 ou Moon'Light si jamais vous m'avez croisé.
Je sait pas trop ce que je pourrais dire de plus en fait :/
Moony-Shanks
Moony-Shanks
Admine surpuissante

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 22

https://fuua.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum